Tendance verrière intérieure: diviser sans compromettre la luminosité

Présents dans nos intérieurs depuis quelques années déjà, les verrières ne cessent de gagner en popularité. Adaptable à une grande variété de style différents, elle sont une belle solution pour diviser les espaces, sans pour autant compromettre la luminosité naturelle. Avec ou sans porte, mur complet ou demi mur, en métal ou en bois, les possibilités sont infinie



Parfaites pour séparer deux espaces dans une aire ouverte, les verrières intérieures sont fabriquées sur mesure, selon les besoins de votre pièce. La formule la plus populaire est celle constituée de métal peint noir, du plancher au plafond, avec des carreaux de grande dimensions. Pour un style plus industriel, optez pour des carrés plus petits. Pour un look plus moderne, il est possible de choisir des grands rectangles de verre, à la place des carreaux. Le tout sera beaucoup plus épuré.




Finalement, les verrières blanches gagnent en popularité. Plus douce et plus subtiles, elle se fondent bien dans l'aménagement, en donnant une touche élégante à votre espace avec le verre qui la compose. Différents types de verres sont aussi possibles, tels que le verre cannelé ou encore le verre coloré.



0 commentaire