Tendance 2021: Les formes organiques dans vos aménagements

Les courbes sont très présentent dans les tendances 2021! Inspiré du style organique, on observe une volonté d'amener un peu de l'extérieur à l'intérieur avec des colorations et des formes rappelant la nature. C'est donc dans cette optique que les courbes s'intègrent à nos aménagements, que ce soit au niveau du mobilier, des accessoires, de l'architecture intérieur ou encore des appareils d'éclairage. Nous vous présentons donc aujourd'hui un petit tour d'horizon de cette tendance qui n'a pas fini d'embellir nos demeures tout en nous reconnectant avec l'environnement qui nous entoure!



Mobilier

De plus en plus présent dans les pièces de mobilier sur la marché, les formes organiques sont parfaites pour créer une ambiance invitante. On retrouve les rondeurs dans les dossiers de chaises et de fauteuil, les piètements de tables, et plusieurs autres.


Architecture intérieure

Que ce soit des arches, la formes des portes, des rondeurs dans une verrière, une rampe d'escalier, les options sont infinies! Les formes organiques apporteront non seulement de la chaleur et de la convivialité à votre demeure, mais adoucirons également votre ambiance.


Accessoires

Tout en rondeurs, les accessoires sont en symbiose avec la tendance organique. Plein de douceur, ils peuvent également prendre une allure plus moderne malgré l'absence de lignes droites!



Les appareils d'éclairage

Les appareils d'éclairages ont le pouvoir de complètement changer l'apparence et le ressenti d'une pièce. Dans le style organique et les rondeurs qui y sont associées, ont remarque des ambiance beaucoup plus feutrées, plus douces et plus chaleureuse.





0 commentaire