Les tendances couleurs de l'automne 2020

Entant que professionnels œuvrant dans le monde du design, nous devons constamment rester à l’affût des dernières tendances. Chaque saison, de nouvelles colorations sont proposées par les différents fournisseurs du milieu. Parmi ceux-ci, Pantone est un des plus influant média lorsque vient le moment de déterminer les tendances couleurs. Nous avons donc décidé de vous faire découvrir les coloris qui feront fureur dans nos intérieurs cet automne!


Les beiges neutres et élégants

Les couleurs neutres sont un incontournable lorsque vient le moment de composer une coloration! Les beiges chauds sont donc parfaitement tendance cette saison! C'est non seulement un choix sure, car ce n'est pas une tendance qui risque de nous quitter de si tôt, mais c'est également un choix prudent puisqu'il sera facile pour vous de le réagencer avec d'autres couleurs pour créer d'autres ambiances, au gré des saisons! Les beiges réchauffent nos aménagements et peuvent effectivement aller de paire avec d'autres couleurs plus prononcées, ou encore avec des couleurs neutres pour un aménagement élégant et simple!




Les bleus riches et sombres

Le bleu est une couleur élégante qui apporte du dynamisme aux aménagements, sans être trop prenante au niveau visuel! Couleur enveloppante même si elle est techniquement qualifiée de froide, elle est parfaite pour la saison automnale, du à son côté riche! Tapis, coussins, habillage de fenêtres ou même peinture appliquée sur un mur accent, le bleu est une belle couleur à agencer avec vos éléments plus neutres!



Les verts terreux et organiques

Le style organique est de plus en plus tendance, et le vert y joue un rôle important! Les vert terreux sont sophistiqués et moins frappant que les vert plus pures, les rendant beaucoup plus faciles à agencer dans vos aménagements! Rappelant les feuilles au verts ternis de l'automne, les vert olive et khaki sont parfait pour amener un peu de l'extérieur dans votre intérieur!



0 commentaire