Inspiration mudroom tout en douceur

De plus en plus répandues dans les dernières années, les mudrooms font toute la différence dans la praticité et l'organisation des entrées et sorties de la maison! Que ce soit pour une demeure occupée par une famille, un couple, ou encore une personne seule, cet pièce rend l'optimisation de l'espace beaucoup facile et agréable! Elle augmente non seulement le rangement disponible, mais vous permet également une meilleure accessibilités aux items d'usage extérieur, lesquels peuvent même être classés par saison ou par usager.



Crochets et tablettes

Rien de mieux pour optimiser l'espace de rangement que d'exploiter les murs! Les crochets sont parfaits pour les manteaux, vestes, sacs et autres accessoires! Les tablettes peuvent également servir à disposer des boîtes, paniers et autres petits items de rangement. Pourquoi ne pas rendre le tout plus intéressant visuellement avec une solutions de crochets ou une composition de tablette esthétiques et originaux?



Rangement sur mesure et banc d'entrée

Incontournable du mudroom, le rangements à grandes portes sont très pratiques lorsque vient le moment de ranger les vêtements et accessoires de façon plus subtile. La meilleure façon d'optimiser leur capacité et leur organisation est sans aucun doute de les faire fabriquer sur mesures! Vous pouvez faire appel à une designer d'intérieur ou encore directement à un ébéniste. Ces professionnels sauront cerner vos besoins et concevoir pour vous, la meilleure composition de rangement possible!



Les bancs sont aussi un bel élément à ajouter à votre mudroom. Intégrés à même le mobilier sur mesure, ou encore acheté en pièce de meuble distincte, ils sont pratiques pour les jeunes et moins jeunes lorsque vient le moment de se préparer à sortir, mais peuvent aussi accueillir (dans le cas du mobilier sur mesure) une unité de rangement sous le siège!


0 commentaire