3 colorations parfaites pour rafraîchir votre intérieur

Rien de mieux pour redonner vie à vos espaces qu’une toute nouvelle coloration. Simple et abordable, c’est un changement qui saura rafraîchir vos pièces en créant un tout cohérent et esthétique.



On vous répète souvent que le design est une question d’ensemble, c’est pourquoi il est important d’accorder de l’importance aux couleurs et tonalités qui feront partie de votre aménagement. Même sans effectuer de changement au niveau de votre mobilier, la coloration donnera un souffle nouveau à votre chez-soi! Venez découvrir nos 3 propositions!


L’élégance des neutres

Pleine de simplicité et de raffinement, les colorations composées de couleurs neutres sont un choix sur!



Faciles à intégrer à la plupart des espaces, elles sont indémodables et faciles à adapter selon vos goûts! Plus sombre ou plus clair, laissez libres court à votre imagination! Elles sont également idéales pour ceux et celles qui veulent du changement sans nécessairement changer leurs meubles et accessoires existants.



Petite touche organique chic

Les couleurs naturelles font un grand retour dans nos intérieurs à travers le style organique. Le vert en est un bon exemple, puisqu'il se marie à merveille avec les neutres de tonalité chaudes telles que les beiges, grège et les bois riches.



Il permet également de créer un rappel de l'extérieur, fondement sur lequel se base la biophilie et le style organique! (si vous ne connaissez pas ces styles, nous vous invitons à lire nos article qui y sont dédiés sur le blog: organique ou biophilie)


Chaleureux et exotique, on l'utilise avec parcimonie pour complètement raviver nos intérieurs!



Laisser entrer la chaleur

Imaginez le soleil plombant sur le toit d'une jolie villa espagnole et c'est exactement ce que cet agencement plein de chaleur aura pour effet sur votre demeure!



Conviviales et invitantes, les couleurs comme le Terra Cotta sont une belle façon de donner de la vie et une ambiance chaleureuse à votre espace.



0 commentaire